Un pot...des pots

 Il me manquait des boites de rangement pour mes crayons, fils de couture....

Durant la sieste de mes chats cette après midi, j'ai sorti ma feutrine, de la laine et une aiguille à laine pour créer un pot (à crayon, à fils de couture, à ruban...). Car je manque cruellement de rangement et ce qui est proposé dans le commerce est tellement simple et souvent en plastique, métal ou carton. Vu que j'ai des chats très curieux, ils adorent déplacer les objets pour les faire tomber et souvent (pas exprès) les casser. Donc la solution; la feutrine. Elle permet de jouer avec pleins de couleur, d’être légère et très économique.
Je suis assez fan du rendu car j'ai mis en avant la couture avec un point de feston.



je l'ai amélioré et le voici fini avec pleins d'autres amis





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire