Un collier Pompon

J'ai un peu tardé à mettre un nouvelle article mais voici de la nouveauté. 


Comme je vous l'ai dit j'ai trouvé du travail dans une boutique de perle. Donc j'ai plein de création à vous montrer, si ça intéresse des personnes je peut les faire sur commande afin de les personnaliser. Je ne sais pas par quoi commencer donc je vais vous présenter un bijou plutôt simple à réaliser



Le Matériel:


- Du fil câblé
- Des perles de rocaille
- Une perle métal filigranée
- Une perle étoile





Les étapes

Enfiler les perles de rocaille sur le fil câblé à la longueur désiré. Montez ensemble le pompon et la perle en breloque. Enfin, il ne reste plus qu'à assembler le tout sur le collier de rocaille! 




Et voila le travail!! 

Simple et sympa pour donner une petite touche de couleur à une tenue.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire