sarouel pour bébé

Sarouel pour bébé 


On arrive dans les beaux temps, et ne sachant pas le sexe du bébé, j'ai fais deux petits sarouels avec les tissus que j'avais.



vous pouvez retroussez la ceinture ainsi que les pieds


Pour vous couturières: 
voici le patron du sarouel pour 3 mois (n'oubliez pas de rajouter les 1 cm de marge)
et dans un autre tissu type jersey, pour plus d'élasticité couper des rectangles comme suit:
 ceinture 20x35cm
cheville 20x15cm  x2
le patron rentre dans un format a4


et voici des idées d'ensemble à offrir pour des naissances le cache coeur que vous retrouvez dans un autre de mes articles, le sarouel et un petit bloomer 

qu'en pensez vous?


apparemment ça a du plaire, ma fille les a portée ,car voici ma première commande de sarouel pour une fille de 24mois



doublé pour cet hiver

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire